Accueil > Programme de certification de l’AIIC > Renouvellement de la certification > Demande de renouvellement en ligne

Demande de renouvellement en ligne

Pour renouveler votre certification en 2016, deux options s’offrent à vous :

  • Renouvellement par apprentissage continu : du 11 avril au 30 novembre 2016
  • Renouvellement par examen : La période de demande est maintenant terminée.

Veuillez noter que vous devez faire demande entre ces dates seulement.

Si vous devez renouveler votre certification au printemps 2016, veuillez prendre note que l’AIIC a prolongé le délai. Vous pouvez continuer à utiliser votre désignation sans problème jusqu’au 30 novembre 2016.

Pour faciliter votre demande en ligne, nous vous suggérons d’avoir en main les éléments suivants :

  • Votre numéro de certification de l’AIIC (si vous ne le connaissez pas, veuillez envoyer un courriel à certification@cna-aiic.ca).
  • Votre numéro d’autorisation de pratique infirmière
  • Le nom, les coordonnées et l’adresse de courriel de la personne qui endosse votre demande
  • Une carte de crédit
  • Si vous renouvelez votre certification par apprentissage continu, une liste des activités réalisées pendant votre période de renouvellement de cinq ans.

Infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario et du Québec : Pour être admissible au rabais sur les frais de renouvellement de la certification, vous devez être membre de l’AIIC. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez devenir membre indépendant pour seulement 54,95 $ (plus les taxes applicables).

FAITES DEMANDE MAINTENANT sur le portail INF-Fusion

Après avoir soumis votre demande de renouvellement
Nous examinerons votre demande pour veiller à ce qu’elle rencontre les exigences d’admissibilité du renouvellement. Nous vous enverrons un courriel confirmant la réception de votre demande ainsi qu’une lettre électronique confirmant la réception de votre paiement. (Si vous renouvelez par examen, cette lettre de confirmation comprendra également un lien donnant accès aux ressources en ligne de préparation à l’examen de l’AIIC.)